Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classement des modules dans les favoris
#1
Thumbs Up 
Bonjour,
Est-il possible de classer les modules que l'on place dans les favoris de DT (sous l'étoile) dans un ordre "personnel" ?
Par exemple de bas en haut dans l'ordre d'utilisation de mon workflow ?
Si cela n'est pas possible, est-ce un point qui est ou sera à l'étude par les développeurs ?
Merci d'avance
Répondre
#2
Non, pour l'instant ce n'est pas possible. Il y a déjà eu de multiples demandes  en ce sens sur les listes de diffusions de darktable (liste développeurs et liste utilisateurs), et, donc, les développeurs sont conscients de ce besoin.
Ceci dit, je pense que cela représente une grosse modification du code et il semble que ça ne soit pas à l'ordre du jour, au moins pour la prochaine version (2.4) (même réponse que pour CE POST)
L'ordre actuel est l'ordre d'application des module dans le pipeline de traitement (de bas en haut) Ce classement est visible globalement en cliquant deux fois sur l'un des onglets de modules.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
(06-03-17, 13:46)jpverrue a écrit : Non, pour l'instant ce n'est pas possible. Il y a déjà eu de multiples demandes  en ce sens sur les listes de diffusions de darktable (liste développeurs et liste utilisateurs), et, donc, les développeurs sont conscients de ce besoin.
Ceci dit, je pense que cela représente une grosse modification du code et il semble que ça ne soit pas à l'ordre du jour, au moins pour la prochaine version (2.4) (même réponse que pour CE POST)
L'ordre actuel est l'ordre d'application des module dans le pipeline de traitement (de bas en haut) Ce classement est visible globalement en cliquant deux fois sur l'un des onglets de modules.

Merci pour ces infos.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)