Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petits bugs sur mac osx mavericks
#1
bonjour à vous, 


j'ai téléchargé le logiciel sous mac osx mavericks (sur un macbook blanc de 2010 qui tournait sous snow leopard jusqu'à hier) et je rencontre deux petits bugs :
- l'un concernant la fenêtre qui s'affiche en dépassant du cadre de l'écran de l'ordinateur à l'horizontale et ne pouvant être réduit ni par la gauche ni par la droite du cadre de la fenêtre, même problème lorsque je la passe en plein écran en pire car alors je ne peux faire glisser le cadre à l'horizontale ; 
- et l'autre étant que le logiciel quitte automatiquement sans enregistrer les modifications apportées pendant la session, et ce lorsque j'essaie d'agrandir ou réduire en pinçant ou écartant des deux doigts sur le trackpad...


pourriez-vous donc m'aider à régler ces petits défauts svp ???

Joe.
Répondre
#2
Perso, j'utilise sans problème DT sur un Macbook pro de 2012 avec Sierra. Je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas si tu peux mettre à jour avec la dernière version, et je ne sais pas si DT est testé et compilé pour la version que tu as installé (Mavericks).

Je sais, ce n'est pas très constructif :-(
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
@Joe33
je confirme ton premier bug sur mon macbook pro 13" late 2011. je crois que c'est ma résolution de 1280x800 qui est en cause.
La solution que j'ai trouvé c'est de réduire le panneau droit ou gauche mais surtout ne pas les avoir actif en même temps

Pour ton second problème, il faut que je teste pour pinch pour voir si le problème est le meme chez moi
Répondre
#4
ok, merci les gars...
DT vient de se ranger dans le rang de lui même, la fen^tre s'affiche correctement dans le cadre de l'ordi, par contre, toujours problème de zoom à deux doigts, mais c pas tant dérangeant quand on le sait, va falloir en prendre l'habitude...
à+...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)