Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable 2.2.4
#31
Je sais, c'est trop tard, mais il semble que le bug qui interdisait l'installation de DT 2.2.4 sous El Capitan soit en passe d'être résolu. J'ai pas tout compris mais ça proviendrait de l'outil ou de l'environnement de packaging qui produit les DMG
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#32
Cela reste une bonne nouvelle.
Répondre
#33
bonsoir, oui bonne nouvelle.....
mais j'ai quand même franchi le pas avec sierra et en fait tous mes apps fonctionnent : inkscape, lightroom et bien sûr DT sur lequel je me concentre car il est puissant l'animal  Smile
Pentax K1 .....Tamron 70/200 - 90 macro...Irix 15mm...... pentax 28/105mm et divers filtres ND
Mac OSCatalina
Répondre
#34
Bonsoir,
Nouveau sur le site inscrit ce soir ; comme je ne sais ou poster ma demande je la fais ici : les modo le mettront ou il convient.
ptite question : où et comment puis-je télecharger DT sur système d'exploitation El capitain 10.11.6 quel est le mode opératoire ?
Je ne connais rien en info...pour me "dérouiller" j'ai essayé de lire votre "guide d'utilisation de Darktable" mal m'en a pris il est "brouillé" la page vibre, donc illisible, ca commence mal !
Merci encore et bonne soirée à tous
Répondre
#35
Bienvenue....
regarde sur le blog> installation
Pentax K1 .....Tamron 70/200 - 90 macro...Irix 15mm...... pentax 28/105mm et divers filtres ND
Mac OSCatalina
Répondre
#36
(12-02-18, 21:09)iso a écrit : Bonsoir,
Nouveau sur le site inscrit ce soir ; comme je ne sais ou poster ma demande je la fais ici : les modo le mettront ou il convient.
ptite question : où et comment puis-je télecharger DT sur système d'exploitation El capitain 10.11.6 quel est le mode opératoire ?
Je ne connais rien en info...pour me "dérouiller" j'ai essayé de lire votre "guide d'utilisation de Darktable" mal m'en a pris il est "brouillé" la page vibre, donc illisible, ca commence mal !
Merci encore et bonne soirée à tous
Bonjour,

pour télécharger darktable, le site de départ est ‘darktable.org’, où on clique sur ‘install’, puis sur l'icône de Mac OS X.
Pour arriver à ce lien de téléchargement ‘Download the latest DMG disk image for darktable’.

Ensuite, le classique : ouvrir l'image disque, glisser l'icône de l'application ‘darktable’ sur l'icône du dossier ‘Applications’.

Le PDF qui vibre, bizarre, il est tout à fait standard.
Éviter d'utiliser ‘Aperçu’, qui altère les fichiers PDF sans sommation. Préférer ‘Skim’ par exemple, à télécharger ici https://skim-app.sourceforge.io
NB : pour les demandes spécifiques à Mac OS, il y a une section Mac, visible depuis la page d'accueil du forum.
- numérique & argentique, du compact 1" au 645
- labo : darktable 4.4.0 >> Ansel ou ART
- catalogage : Digikam
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)