Sujets : 40
Bonsoir,
J'ai cherché dans le manuel mais rien trouvé, aussi je pose ma question ici: je voudrais automatiquement appliquer le module "correction des objectifs" dés l'importation de mes photos (comme DT le fait d'ailleurs avec la courbe de base et la netteté), comment peut on faire ça?
Merci!
Bon sang mais c'est bien sur! Merci...
Sujets : 49
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
J'ajoute que les filtres de pré-réglage peuvent également être modifiés dans les préférences, dans l'onglet... pré-réglages ;-)
Sujets : 10
Ouiiiiii! C'est une fonctionnalité absolument indispensable pour qui gère un workflow conséquent ;-)
Je reviens à ce sujet parce que, pour le coup, je n'ai rien trouvé dans le manuel: j'ai appliqué une correction d'objectif automatiquement. Mais je ne veux plus de cette automatisation. Je suis allé dans les préférences, ai supprimé le pré règlage, mais la correction s'applique toujours automatiquement, càd que le module "correction d'objectifs" s'active automatiquement. Comment empécher ça, donc annuler la commande "appliquer ce pré réglage automatiquement aux images correspondantes"?
Merci!
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Ben, il faut que tu le dévalides dans les pré-réglages du module "correction des objectifs".
Sujets : 9
13-08-17, 18:42
(Modification du message : 13-08-17, 18:43 par pluton.)
Bonjour,
je rebondis sur ce fil:
je réussis à intégrer la correction des objectifs à l'ouverture du raw dans la chambre noire, en suivant la méthode décrite ici.
Le seul petit truc c'est que dans l'historique le module est présent mais "désactivé".
J'ai loupé un truc, je voudrai qu'il soit "activé" avec application de la correction.
Si vous avez une piste.
Merci.
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Tu aurais pas créé le pré-set avec le module désactivé ?