Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes avec Hugin
#1
Je sais que l'on est sur un forum dédié à darktable que nous utilisons sous Linux. Ces derniers temps, j'aide nouveau des problèmes avec Hugin et la mise à jour 2017.0.0.eac5e8cc546e n'arrange rien.
Voilà par exemple, un pano que I.C.E. arrive à assembler, et voilà ce qu'il m'aligne :
[Image: Capture_du_2017_07_24_10_26_03.png]
Sous Ubuntu 17:04 avec la version 2016 des dépôts de de base et avec l'interface Budgy, c'est la même chose. De plus avec des photos qu'il arrive à aligner correctement, quand je lance l'assemblage : ça dure des plombes et souvent je doit interrompre le traitement et ça séquestre la plupart des ressources de ma machine comme il y a quelques temps.
Si quelqu'un utilise Hugin sous une autre interface ou avec une autre interface, j'aimerais savoir s'il a des problèmes avec Hugin.
Je n'ai rien trouvé sur le Net.
Répondre
#2
J'ai déplacé ton post dans une section plus adéquate :-)
Répondre
#3
Ok, tu as Hugin sur ta distribution ?
Répondre
#4
Bon, j'ai essayé avec Mate, ça marche pas non plus. CaraFife si tu passes dans le coin ?
Répondre
#5
Oui j'ai Hugin 2016.2.0 sous Solus
Répondre
#6
Et il fonctionne parfaitement ?
Répondre
#7
Bizarre, je viens de passer sur Ubuntu 17.04 Budgy pour vérifier les dépôts. J'en ai profité pour relancer un assemblage qui s'est terminé correctement. Je vais essayé d'installer le ppa que j'utilise sous Mint pour voir si j'ai de nouveau le problème.
Je dois dire que là je n'y comprends plus rien.
Répondre
#8
Je viens d'installer la version 2017.0.0.eac5e8cc546e sous Ubuntu et ça fonctionne parfaitement. Allez y comprendre quelque chose. J'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce genre de problème avec Hugin. Même sur PixLs, je n'ai rien trouvé.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)