Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Curiosité
#1
Bonjour
Par curiosité combien d'images avez-vous dans votre pellicule générale. ?
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre
#2
Aucune idée, car je n'ai pas de pellicule générale. Huh Undecided
Répondre
#3
Il suffit de réinitialiser le module filtres de collection pour avoir l'ensemble des images de la base de donnée. Le compteur s'affiche en haut de l'écran.

Pour moi, 4890. J'ai une collection de ~50000 photos, mais j'ai commencé avec d'autres logiciels et quand je suis passé à DT je n'importais que les photos à traiter (je faisais la sélection et les méta données avec Digikam), ce qui explique la différence
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Merci pour l'information, toutes mes photos ne sont pas passées dans darktable, actuellement : 5390. Il y a aussi des photos traitées qui viennent du forum.
Répondre
#5
J'en suis à 11.607 mais ma collection est d'environ 55.000 photos. Mon répertoire image contient 115.000 fichiers (raw + jpg + xmp) pour un total de 750Go. Je ne pensais pas en avoir autant !! La différence de chiffres provient du fait que je ne shoot en raw que depuis 2013 et que je n'utilise DT que depuis fin 2014.
Répondre
#6
47_997 pratiquement que de RAW (D300 et D800).
Répondre
#7
Pour le moment j'ai en tout plus de 50 000 photos en stock, sur tous les sujets possibles, hors studio.
Dans Darktable, que je découvre depuis peu, j'ai actuellement 700 photos que j'ajoute au fur et à mesure de mes sorties.
Lionel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)