Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[***Annonce***] Prochain tuto
#11
(10-11-17, 02:51)G\rem a écrit : Merci d'avance Carafife !
Tout nouveau sur DT et sur ce forum j'en profite pour te remercier pour l'ensemble des tutos déjà réalisé qui me sont d'une aide précieuse pour la la maîtrise de ce logiciel.

Avec plaisir! Blush
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#12
Avec les derniers commentaires sur un autre poste je pense qu'une petite piqûre de rappel sur les mots clés hiérarchiques s'impose Smile

Merci d'avance à toi pour ton travail.
Répondre
#13
(10-11-17, 18:01)pobry a écrit : Avec les derniers commentaires sur un autre poste je pense qu'une petite piqûre de rappel sur les mots clés hiérarchiques s'impose Smile

Merci d'avance à toi pour ton travail.

Oui! Big Grin Big Grin Big Grin 
C'est bon, mon plan est fait et je pense qu'ils occuperont une place importante. J'en profiterai pour proposer aux users de comparer avec LR. Je leur laisserai le lien vers la video de oui-oui. En la voyant ils se rendront compte que DT a peu à envier à LR mais si ce dernier est efficace dans ce domaine notamment

Mon plan de tuto compte déjà 13 items! (et il n'est peut-être pas encore finalisé...) J'crois que j'suis encore parti pour un dossier spécial! Tongue Tongue Tongue

(10-11-17, 11:44)Cailloux a écrit : Bonjour,

Excellente idée de tuto.

Et encore un grand Merci pour tout le travail déjà réalisé Carafife et aussi à tous les contributeurs Wink

Avec plaisir Blush
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#14
:reading_smiley:
TeTacK
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)