Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classement mots-clés
#1
Bonjour,

Il y a sûrement un moyen de classer les mots clés par ordre alphabétique par exemple dans la partie Mots-clés de la Table Lumineuse ?
Merci
Jean. Pentax K7. Photographe amateur. Debian Stretch
Albums Flickr
Albums FB
Répondre
#2
Classer, non. Mais tes mots-clés te sont présentés en fonction de ton utilisation ; ceux utilisés le plus récemment d'abord. De plus la zone de saisie permet de retrouver rapidement les mots-clés contenant la partie de texte que tu viens de taper.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
(06-08-17, 09:46)jpverrue a écrit : Classer, non. Mais tes mots-clés te sont présentés en fonction de ton utilisation ; ceux utilisés le plus récemment d'abord. De plus la zone de saisie permet de retrouver rapidement les mots-clés contenant la partie de texte que tu viens de taper.

Merci de ta réponse rapide.
Effectivement j'avais remarqué cette aide à la saisie dans la partie texte.
Jean. Pentax K7. Photographe amateur. Debian Stretch
Albums Flickr
Albums FB
Répondre
#4
J'espère que tu t'adapteras à ce système. C'est vrai qu'au début on râle parce qu'on ne retrouve pas ses habitudes - le sacro-saint classement alphabétique, par exemple -, mais finalement, on s'adapte et on finit par apprécier Wink
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Pas de soucis, j'aime beaucoup ce logiciel.
Jean. Pentax K7. Photographe amateur. Debian Stretch
Albums Flickr
Albums FB
Répondre
#6
Je cherchais moi aussi si c'était possible de classer les mots clés par ordre alphabétique?
la réponse de JPVerrue dit que NON, donc pas de problème je m'adapte c'est vrai que la recherche par nom est très pratique.

Merci
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)