Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste modules utilisés dans les vidéos
#1
Bonjour à tous,

Sur le site de Harry Durgin http://weeklyedit.com/, je viens de voir que quand on scrolle la page d'accueil, dans le bandeau de droite il y a une catégorie "Modules Used" avec la liste de tous les modules de darktable. Quand on clique sur un module, on a la liste de toutes ses vidéos qui parlent de ce module (avec un lien vers le bon moment de la vidéo).

Je trouve ce concept super intéressant ! Peut-être qu'on pourrait l'intégrer à darktable.fr, et faire le même travail pour toutes les vidéos qui parlent de darktable, qu'en pensez-vous ?
Répondre
#2
Tu veux dire dans le panneau de droite ?
Il doit s'agir d'un script Lua. Si on peut le récupérer, c'est très facile à ajouter à une installation de DT. Peut être est-ce qu'il suffit de lui demander ?

On pourrait aussi l'ajuster et faire pointer vers les vidéos de Carafife ? ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Je me suis mal expliquée, ce n'est pas dans darktable mais sur le site internet weekly edit (cf copie d'écran), et je proposais de l'intégrer sur le le site darktable.fr dans la partie ressources.
Par exemple pour la Courbe de base
Et oui on peut y intégrer les vidéos de Carafife et des autres, si on s'y met à plusieurs ça ne doit pas être si long

[Image: Capture.png]
Répondre
#4
(22-08-17, 11:51)jpverrue a écrit : On pourrait aussi l'ajuster et faire pointer vers les vidéos de Carafife ? ;-)

Elle pourrait être surtout accessible directement dans darktable (selon le choix de langue) dans un menu Aide dans la mini-barre de menu des modules — après il y a des choix éditoriaux.

a+
Répondre
#5
J'ai essayé le script lua, Daniel m'a confirmé qu'il ne fonctionne pas sous darktable 2.2.5.
Répondre
#6
harry durgin a un script qui affiche la liste des modules utilisées pour faire une video de chaque etape du travail.

http://weeklyedit.com/animate-your-edit/
hp compaq  - 4 go ram ssd 275 GO
linux mint 19 tara
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang  AE 14mm 1:2.8
-----

ordinateur de burreau, 
1TO disque dur,   240 GO SSD
8 GO de ram
carte video  + gpu 

raspberry pi 4  2GO

darktable 3.2.1







Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)