Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plus d'opencl sous darktable
#21
@Yano, d'où le message d'utiliser Nvidia pour le moment.

Oui pour les 3%, mais Linux se rapproche de MacOS... Alors les fabricants devront trouver d'autres arguments foireux bientôt Smile

https://www.netmarketshare.com/operating...pcustomd=0
Répondre
#22
Ok pobry, mais mon PC a 6 ans et m'a coûté un bras à l'époque et je ne vais pas changer une CG à 250€ pour avoir l'openCL Wink

Quant à la part de marché Mac similaire à Linux, ce n'est pas vu de la même façon par AMD à mon avis, la clientèle Mac, c'est du professionnel, architecte, photographe, designer, CAO PAO et j'en passe. Même si c'est un petit peu moins vrai en 2017...
Répondre
#23
Bonjour, je ne sais pas trop si je dois ou peux me mettre à la suite de ce fils mais min pb concernant openCL je pense toutefois être au bon endroit.

Alors voici ma question. Je viens tout juste de passer à une nouvelle distro, en l'occurrence, Solus budgie et j'en suis très content! Mais mon pb vient du fait que depuis je n'ai plus d'opencl sois darktable malgré une 1050Ti et les paquets proprios.....
Alors je me retourne vers vous pour avoir un petit coup de pouce.
Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Répondre
#24
As tu bien installé le module icd? Sous GNU/Debian c'est le paquet nvidia-opencl-icd. Je comprends que tu sois content de ta "Solus Budgie" mais pour de l'aide se sera probablement difficile. Je suis aussi content de ma GNU/Debian et j'ai de l'aide à profusion Smile Et puis au bout de compte je pourrais très bien avoir le même bureau que toi à un point ou tu ne ferais peut-être même pas la différence Smile
Répondre
#25
Je suis justement sur Solus avec Budgie. En fait il y a un bug avec sudo que j'ai reporté: https://dev.solus-project.com/T4610

Essaye sudo darktable-cltest dans un premier temps pour voir si opencl est bien activé puis lance darktable normalement et ca devrait être bon.
Répondre
#26
Merci je testerais dès que possible surtout dès mon retour en espérant que cette proposition fonctionne.

Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Répondre
#27
Bonjour, apres un petit sudo darktable-cltest cela semble fonctionner.....

Merci beaucoup.
Répondre
#28
Alors me revoilà, après un petit :
sudo darktable-cltest
Cela a fonctionné mais après avoir fait une petit mise à jour et rebooté, plus rien me voici obligé de recommencer la manip dans mon terminal.......

Je ne comprend pas trop du coup

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Répondre
#29
J'ai le même problème, c'est un bug.
Répondre
#30
Alors vivement sa résolution

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)