Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous avez quelle taille .... de pellicule ?
#20
je me suis pas endormi mais je me suis fait violence
des 10-11k photos j'en ai gardé 4k environ.

oui c'est pour cela que cela a été long ... (pas 2 ans non plus Smile )

par contre j'ai beaucoup souffert d'instabilité de mon mac et de DT sous Mac - j'envisage même d'abandonner de traiter les photos avec DT sous mac - ce qui me semblais pourtant normal au depart.

je suis donc avec un mac (portable) et un linux (fixe) a traiter les photos (oui car j'ai pas arrété d'enfaire non plus).

je ne retrouve pas la manip pour (forcer la mise a jour des dossiers) a partir de DT ?
vider la liste des pellicules - qui me semble polluée - car pour le moment je traite surtout les photos par des fichiers dans les dossiers

(oui je sais : il ne faut pas faire de mise a jour hors de DT - mais j'ai travaillé dessus avec 2 PC différents) et j'ai encore des photos à purger Sad

(08-06-19, 13:48)tetack a écrit : je me suis pas endormi mais je me suis fait violence
des 10-11k photos j'en ai gardé 4k environ.

oui c'est pour cela que cela a été long ... (pas 2 ans non plus Smile )

par contre j'ai beaucoup souffert d'instabilité de mon mac et de DT sous Mac - j'envisage même d'abandonner de traiter les photos avec DT sous mac - ce qui me semblais pourtant normal au depart.

je suis donc avec un mac (portable) et un linux (fixe) a traiter les photos  (oui car j'ai pas arrété d'enfaire non plus).

je ne retrouve pas la manip pour (forcer la mise a jour des dossiers) a partir de DT ?
vider la liste des pellicules - qui me semble polluée - car pour le moment je traite surtout les photos par des fichiers dans les dossiers

(oui je sais : il ne faut pas faire de mise a jour hors de DT - mais j'ai travaillé dessus avec 2 PC différents) et j'ai encore des photos à purger Sad


oui je me répond moi même car ca evitera de le refaire :
pour les mises a jour en double > RTFM - tant pis pour les fichiers supprimés hors de DT, il faut re-importer le dossier de DT.

RTFM =>  purge_non_existing_images.sh  (enfin si je le retrouve)
TeTacK
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vous avez quelle taille .... de pellicule ? - par tetack - 08-06-19, 13:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)