Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les réponses n'apparaissent pas dans les conversations
#1
Bonjour à tous,

J'ai ouvert un sujet sur la correction des objectifs dans la section "Module Chambre noire".

Ma dernière intervention dans cette conversation date d'hier soir, 1 novembre 2017 vers 22h00.
JPG54 a du me répondre quelques minutes plus tard.
Je viens d'écrire une nouvelle réponse ce matin, 2 novembre vers 8h00.

Ces deux dernières interventions n'apparaissent pas dans le fil de la conversation, la dernière qui s'affiche étant la mienne d'hier soir vers 22h00.

Par contre, lorsque je clique sur "Nouvelle réponse", je peux lire les réponses de JPG54 d'hier soir et la mienne de ce matin dans l'historique ! 

Est-ce que je rate quelque chose ?
Thierry
Répondre
#2
Je vais jeter un oeil
Répondre
#3
Ca devait venir de serveur pour hier soir, apparemment tout vas bien en ce moment.
Répondre
#4
Apparemment, tout est rentré dans l'ordre. JPG54 a eu la même chose hier soir, je croyais qu'il n'y avait que moi. Mon fil est donc mal venu. Excusez-moi.
Thierry
Répondre
#5
Ça peut être un problème de cache de navigateur. Ça peut aider de recharger la page (si un rechargement de base ne suffit pas, cf. http://www.refreshyourcache.com/en/home/ pour forcer le rechargement).
Répondre
#6
(02-11-17, 08:32)Yadutaf a écrit : Apparemment, tout est rentré dans l'ordre. JPG54 a eu la même chose hier soir, je croyais qu'il n'y avait que moi. Mon fil est donc mal venu. Excusez-moi.

Pas de soucis Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)