Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut à vous
#1
Salut à toutes et tous,


Je connais Darktable depuis plusieurs années et je dois dire qu'il ne cesse d'évoluer et concurrence à merveille les payant et non libre désormais.

Je suis une photographe du dimanche, il m'arrive de piquer une crise et d'avoir une période photo, puis le néant pui reprendre mes clichés et les retravailler. 

J'ai regardé le travail de pas mal d'entre vous et je dois dire que ça donne un complexe d'infériorié ^^ donc me voilà ici pour améliorer mes traitements qui sont à vrai dire ultra simpliste. Je vais donc bien vous lire te me manger un paquet de tuto pour m'améliorer 

Et vraiment happy de voir qu'il existe enfin un site/forum/base de connaissance en français sur Darktable ce qui n'était pas le cas avant et qui faisait que je tâtonnais. Alors : Bravo Wink


à bientôt sur le forum

Orianne T·V
Répondre
#2
Bienvenu, tu peux aussi retrouver certains sur le chat : https://darktable.fr/2017/02/groupe-tele...ktable-fr/
Répondre
#3
Bienvenue à toi!
Répondre
#4
Bienvenue Smile
Répondre
#5
Bonjour Orianne,
bienvenue sur ce forum très sympa !
Lionel
Répondre
#6
Merci pour votre accueil ^^

Donc je télécharge Telegram pour le Tchat, j'aime bcp interagir en direct

Partie forum et site très intéressante, je me répète mais c'est excellent une communauté Darktable francophone... dès le début j'aimais ce dérawtiseur et sentais son potentiel malgré ses manques qu'il a rapidement comblé .... nous sommes beaucoup je pense à l'avoir suivi et à continuer de le suivre sur sa voie de développement continu grâce à une communauté international active.

Je crois que je vais poser ma tente voir construire ma cabane parmi vous tous Wink
Répondre
#7
Bienvenue au camping Orianne ! Tu verras, l'eau est chaude dans les douches ;-) !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#8
Bienvenue ! Smile
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)