Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Telegram pour tchat....mais pourquoi??????
#1
Shocked 
Coucou,

je voulais bien tchater moi mais le logiciel Télégram me ronge simplement parce qu'il veut mon numéro de tel.... pourquoi? sniff moi je file mon tel pas comme ça hein Winkl a oublié les bonnes convenance dut aux femmes ce Telegram Wink et si encore il était beau gosse p'te je ferais une exception Tongue
Répondre
#2
Allons! Nous sommes à l'aire de l'égalité Hommes/Femmes. Tu dois donner ton numéro comme nous! Tongue Tongue Tongue Tongue
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#3
C'est comme whatsapp, il a besoin du numéro de téléphone pour l'inscription mais les autres n'y ont pas accès. Tu peux aussi définir un pseudo plutôt que mettre ton véritable nom.

http://www.guim.fr/blog/2014/02/telegram...tsapp.html
Répondre
#4
Voui, vient, ils en ont parlé sur Télé-Matin même Brigitte Macron a un salon dessus.
Répondre
#5
Si Brigitte Macron à un salon alors....
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#6
J'ai pas retenu son pseudo. Big Grin Rolleyes
Répondre
#7
(10-11-17, 14:40)OrianneTV a écrit : je voulais bien tchater moi mais le logiciel Télégram me ronge simplement parce qu'il veut mon numéro de tel.... pourquoi?

Quelques éléments de réponse, peut-être... Dodgy
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#8
(11-11-17, 11:49)manu a écrit :
(10-11-17, 14:40)OrianneTV a écrit : je voulais bien tchater moi mais le logiciel Télégram me ronge simplement parce qu'il veut mon numéro de tel.... pourquoi?

Quelques éléments de réponse, peut-être... Dodgy

Ben c'est justement ça qui me gêne :/ un tel pour tchater sur un forum ça me pose des problèmes éthiques. Même FB en sait peu sur moi Wink

J'file mon number qu'après discutions hein mes coquins Tongue  Big Grin
Répondre
#9
Voilà à quoi cela ressemble Smile

[Image: Capture_du_2017_11_13_07_49_51.png]
Répondre
#10
(10-11-17, 14:40)OrianneTV a écrit : Coucou,

je voulais bien tchater moi mais le logiciel Télégram me ronge simplement parce qu'il veut mon numéro de tel.... pourquoi? sniff moi je file mon tel pas comme ça hein Winkl a oublié les bonnes convenance dut aux femmes ce Telegram Wink et si encore il était beau gosse p'te je ferais une exception Tongue

Salut,
Je ne connais Telegram que depuis quelques mois, le téléphone est obligatoire mais dans les paramètres on peut le cacher  Cool
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)