Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module Niveaux plantage raccourci clavier
#1
Bonjour à tous,

J'utilise de manière intensive Darktable. 
Mais j'ai un soucis avec le module niveaux quand je l'active avec un raccourci clavier. 

Pour travailler vite j'utilise des raccourcis clavier pour tous les  modules que j'utilise. Mais pour le module Niveau,environ un appel sur dix du module par le raccourci clavier fait planter et quitter Darktable.  J'ai changé le raccourci mais c'est pareil.  Donc pour le moment je travaille sans raccourci mais cela m'ennuie car j'ai vraiment des habitudes aux clavier pour travailler vite. 

Je ne sais pas si cela arrive avec la combinaison d'autres modules utilisés ou si c'est un problème sur mon pc. Comme j'ai des dizaines de pré-réglages, de réglages conditionnels, de styles, de modules avec plusieurs instances, j'ai difficile à déterminer si le problème vient en combinaison avec autre-chose ou si c'est simplement un bug avec le raccourci clavier de ce module. 

Mon fils qui travaille avec moi sur un autre pc mais avec mes réglages à le même problème. Tous les deux sur Ubuntu LTS et Darktable 2.2.5.


Si quelqu'un pourrait tester sur une série de photos l'utilisation du module niveau avec appel du module par raccourci clavier et me dire si le problème arrive aussi chez vous.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre


Messages dans ce sujet
Module Niveaux plantage raccourci clavier - par LViatour - 12-11-17, 11:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)