Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module Niveaux plantage raccourci clavier
#4
(12-11-17, 12:05)manu a écrit : Quel combinaison / raccourci clavier as-tu pour ton activation du module Niveau ?

J'utilise CTRL + m 
mais j'ai aussi testé juste m

(12-11-17, 12:12)pobry a écrit : De mon coté je viens de tester avec la version de développement et je ne peux pas reproduire le crash.

J'ai attribué ctrl-alt-l à l'activation du module niveau. J'ai pressé une bonne cinquantaine de fois cette combinaison de touche, aucun souci!

Presser 50 fois le raccourci chez moi aussi aucun problème, mais passer d'un module à un autre avec des réglages dans les modules à un moment environ  10 photos j'ai un plantage....

je viens de passer de différents modules par raccourci clavier une cinquantaine de fois en passant sur différents modules et aucun problème. C'est donc bien quand il y a un réglage d'effectué dans les modules.

(12-11-17, 12:21)LViatour a écrit :
(12-11-17, 12:05)manu a écrit : Quel combinaison / raccourci clavier as-tu pour ton activation du module Niveau ?

J'utilise CTRL + m 
mais j'ai aussi testé juste m

(12-11-17, 12:12)pobry a écrit : De mon coté je viens de tester avec la version de développement et je ne peux pas reproduire le crash.

J'ai attribué ctrl-alt-l à l'activation du module niveau. J'ai pressé une bonne cinquantaine de fois cette combinaison de touche, aucun souci!

Presser 50 fois le raccourci chez moi aussi aucun problème, mais passer d'un module à un autre avec des réglages dans les modules à un moment environ  10 photos j'ai un plantage....

je viens de passer de différents modules par raccourci clavier une cinquantaine de fois  en passant sur différents modules et aucun problème. C'est donc bien quand il y a un réglage d'effectué dans les modules.

comment faire pour utiliser la version développement sur Ubuntu?
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Module Niveaux plantage raccourci clavier - par LViatour - 12-11-17, 12:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)