Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BUG]Aberration chromatique [non résolu]
#10
(11-12-17, 08:53)aurelienpierre a écrit :
(11-12-17, 00:33)OrianneTV a écrit : BUG corrigé simplement en enlevant le dossier de configuration de DT....

Donc ce n'est pas corrigé. J'ai aussi ce problème parfois, avec un appareil photo sur trois, celui à 36 Mpix, et à certains niveaux de zoom.

Ça ressemble à un souci de mise à l'échelle et d'interpolation dans la chambre noire.

Oui c'est tout à fait ça!

J'ai d'autres soucis dès que je touche aux paramètres DT aussi... Il faudrait une capture vidéo pour ben les faire comprendre. Par exemple hier j'ai perdu la section tag avec un paramètre qui n'avait pourtant aucun rapport de près ou de loin avec cette fonction.
Idem des soucis avec les "têtes de mort" malgré que les fichiers soient présent sur le DD... donc obligé de réimporter (ce qui est lourd dans les collections qui se multiplient), nettoyer la bd ce qui en calme le pbm que quelques jours... ==> ré-enlever le fichier conf. de DT a été la seule alternative à ce souci

On en revient toujours aux paramètres donc....

C'est ennuyant car je fais avec les réglages de base même s'ils ne me conviennent pas. J'ose plus y toucher, lol.
Location possible sonde Xrite i1 display Pro proche Bordeaux . Si PC portable calibration offerte en venant à mon domicile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [BUG]Aberration chromatique - par jpg54 - 15-11-17, 07:53
RE: [BUG]Aberration chromatique - par mmoy - 15-11-17, 09:22
RE: [BUG]Aberration chromatique - par OrianneTV - 12-12-17, 02:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)