Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait NB, Autisme Urbain
#9
Désolée, je m'étais absentée.

L'autisme dans le sens où chacun est dans son univers, sa bulle... qu'il soit question de musique, de smartphone, de simple rêverie (l'homme dans les "nuages" qui est en arrière plan)...

Ca peut être par crainte ce que je comprends étant une femme j'ai eu affaire à des gens très insistant, voir même des personnes potentiellement dangereuses... mais ce n'est pas seulement ça qui fait qu'on s'"enferme".

Je ne pense pas que cette bulle soit nocive, au contraire même quand on est au milieu d'inconnus, des fois même entassés. C'est essayer d'oublier ou de faire avec cette proximité forcée ainsi que sûrement tromper l'ennui du trajet

Enfin quoi qu'il en soit le sujet en avant était à 40 cm de moi, ne se rendant même pas compte du cliché que je prenais (avec un petit reflex certes mais bien visible ^^)

J'ai effectivement testé plus lumineuse mais ça ne donne rend pas l'ambiance que je recherche.

Le cheveu, j'ai réussi à le sortir...c'est un très bon conseil que de m'avoir fait pebser à le virer.

Le tampon seul n'était pas suffisant ... j'ai joué avec ce dernier mais aussi "barbouillage" pour les ombres et fini au "correcteur d'irrégularité" (sous Gimp) je peux peut-être améliorer mais bon voilà le premier résultat  

Désolée pour le premier format ^^ un peu de mal sur l'intégration avec ibb
[Image: DSC2063_v1.jpg]
Location possible sonde Xrite i1 display Pro proche Bordeaux . Si PC portable calibration offerte en venant à mon domicile
Répondre


Messages dans ce sujet
Portrait NB, Autisme Urbain - par OrianneTV - 27-11-17, 09:51
RE: Portrait NB, Autisme Urbain - par jpg54 - 27-11-17, 10:28
RE: Portrait NB, Autisme Urbain - par OrianneTV - 06-12-17, 02:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)