Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour,
#1
Merci de m'accepter au sein de votre communauté, j'ai mis un certain temps avant de me décider à sauter le pas. Venant de changer de marque pour mon matériel, j'en profite pour changer mon système de traitement photos. Je ne suis pas vraiment doué, je me permettrai donc de vous poser des questions, si je ne trouve pas la réponse dans les nombreuses interventions du forum.
bonne soirée à Toutes et Tous
Cordialement
Pat.
Répondre
#2
Bienvenue Smile
Répondre
#3
Bienvenue à toi!
Répondre
#4
Bienvenu Pat. Wink
Répondre
#5
bonjour et bienvenue
iMac early-2008 osX El-Capitan (10.11.6)/Fedora27
Darktable 2.4.0+dirty
Nikon D7000
Répondre
#6
(28-11-17, 00:30)Pat5770 a écrit : Merci de m'accepter au sein de votre communauté, j'ai mis un certain temps avant de me décider à sauter le pas. Venant de changer de marque pour mon matériel, j'en profite pour changer mon système de traitement photos. Je ne suis pas vraiment doué, je me permettrai donc de vous poser des questions, si je ne trouve pas la réponse dans les nombreuses interventions du forum.
bonne soirée à Toutes et Tous
Cordialement
Pat.
Bonjour,

la bienvenue d'un autre nouveau venu dans ce sympathique groupe.

Pas doué ? Je préfère pour ma part considérer que si tu as du mal, c'est faute d'avoir été accompagné correctement.
Combien de débutants, perdus dans les méandres des machines et des applications, ont fini –avec l'aide et la bienveillance de ce type de communauté ou des copains patients, par se construire des méthodes efficaces pour aller à la découverte d'un nouveau monde.
- numérique & argentique, du compact 1" au 645
- labo : darktable 4.4.0 >> Ansel ou ART
- catalogage : Digikam
Répondre
#7
La bienvenue à toi !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#8
Bienvenue tu es au bon endroit pour avoir de l'aide si c'est utile Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#9
Bonjour et bienvenue Pat.
Tu trouveras des membres compétents et patients !
Lionel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)