Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrainte de recadrage (résolu)
#11
Pfuuuu... bien sûr que ça fonctionne parfaitement, c'est darktable tout de même Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#12
(01-12-17, 15:11)pascal a écrit : Pfuuuu... bien sûr que ça fonctionne parfaitement, c'est darktable tout de même Smile

C'est pour cela que j'ai posé la question cela me semblait pas possible que ce ne soit pas possible Smile
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#13
L'est quand même fortiche not' Pascal!!! Big Grin
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#14
Si tu as des valeurs avec des décimales, n'en tiens pas compte. Pour ton exemple tu mets 56 et 26 au lieu de 5,6 et 2,6
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#15
(02-12-17, 18:18)Carafife a écrit : L'est quand même fortiche not' Pascal!!! Big Grin

Oui et puis je me vois mal demander une question technique à un dev d'Adobe Wink

C'est presque familial comme contact.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#16
(02-12-17, 18:53)LViatour a écrit :
(02-12-17, 18:18)Carafife a écrit : L'est quand même fortiche not' Pascal!!! Big Grin

Oui et puis je me vois mal demander une question technique à un dev d'Adobe Wink

C'est presque familial comme contact.

Je plusoie. Wink Rolleyes

(02-12-17, 18:33)jpverrue a écrit : Si tu as des valeurs avec des décimales, n'en tiens pas compte. Pour ton exemple tu mets 56 et 26 au lieu de 5,6 et 2,6

Ha oui, j'y avais même pas pensé ! Wink Shy
Répondre
#17
(02-12-17, 18:59)jpg54 a écrit :
(02-12-17, 18:53)LViatour a écrit :
(02-12-17, 18:18)Carafife a écrit : L'est quand même fortiche not' Pascal!!! Big Grin

Oui et puis je me vois mal demander une question technique à un dev d'Adobe Wink

C'est presque familial comme contact.

Je plusoie. Wink Rolleyes

(02-12-17, 18:33)jpverrue a écrit : Si tu as des valeurs avec des décimales, n'en tiens pas compte. Pour ton exemple tu mets 56 et 26 au lieu de 5,6 et 2,6

Ha oui, j'y avais même pas pensé ! Wink Shy

C'est ce que j'ai fait.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#18
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème au niveau du recadrage (version Windows) :
Je pars d'une photo Raw+Jpeg. Je fais un recadrage sur le Jpeg et crée un pré-réglage de façon à pouvoir reprendre ce réglage sur le fichier Raw. Lorsque j'exporte mon fichier Raw avec ce préréglage, je n'ai pas exactement le même format.
Exemple : recadrage fichier Jpeg 1920x1280 mon préréglage me donne 1926x1287. Au mieux j'arrive à avoir 1919x1279, mais jamais exactement le même format.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Répondre
#19
Ce n'est pas un problème mais une fonctionnalité. Un RAW a souvent quelques pixels sur les bords qui sont exploités par darktable. Si tu veux du 1920x1280 le mieux est de le faire lors de l'export.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)