Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formation à DT en Belgique province de Namur.
#31
(11-01-18, 09:39)jpg54 a écrit : Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas venir dimanche. Bonne formation à tous. Désolé Luc.

Zut alors....
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#32
Oui, comme tu dis, merci. Si la formation se passait à Arlon, ça n'aurait pas posé de blèmes.
Je pourrais peut-être me mettre en relation avec un club à Arlon pour voir si l'on pourrait pas organiser quelque chose.

Luc, je pense qu'avec ton ordinateur, un saisie vidéo d'écran ne devrait pas ralentir te présentation si tu n'utilises pas une liaison en ligne avec Youtube.
Répondre
#33
Nouveau changement, je devrais pouvoir venir, je serais sûr ce soir ! De plus, il est possible que je sois accompagné d'une ou deux personne ?
Répondre
#34
(13-01-18, 08:17)jpg54 a écrit : Nouveau changement, je devrais pouvoir venir, je serais sûr ce soir ! De plus, il est possible que je sois accompagné d'une ou deux personne ?

chouette nouvelle.
Arlon c'est pas si loin Wink

Si vous venez avec un portable prenez des prises multiples Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#35
Nouveau changement, je devrais pouvoir venir, je serais sûr ce soir ! De plus, il est possible que je sois accompagné d'une ou deux personne ?
Répondre
#36
Merci à Luc pour la formation qu'il a donnée ce jour.  Merci également aux représentants de darktable.fr qui étaient présents, Andy et Jean-Paul (à côté duquel j'étais assis Wink )
Celui qui pouvait encore douter de la puissance de DT par rapport à LR, doit certainement avoir terminé la formation en étant convaincu par DT. Et pour ceux qui connaissaient déjà un peu ou beaucoup DT, cela a permis de mettre en lumière certaines fonctionnalités ou certains paramètres parfois mal connus/maîtrisés.
Encore merci à Luc pour cette belle initiative.

Au plaisir,
Oli
Répondre
#37
(14-01-18, 20:34)Oli a écrit : Merci à Luc pour la formation qu'il a donnée ce jour.  Merci également aux représentants de darktable.fr qui étaient présents, Andy et Jean-Paul (à côté duquel j'étais assis Wink )
Celui qui pouvait encore douter de la puissance de DT par rapport à LR, doit certainement avoir terminé la formation en étant convaincu par DT. Et pour ceux qui connaissaient déjà un peu ou beaucoup DT, cela a permis de mettre en lumière certaines fonctionnalités ou certains paramètres parfois mal connus/maîtrisés.
Encore merci à Luc pour cette belle initiative.

Au plaisir,
Oli

Nous étions 26 ou 27 je crois Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#38
Excellente formation très didactique, super ton projecteur Luc. Encore merci d'avoir préparé cette formation.
Content de t'avoir côtoyé Oli. Je vais être mis en relation avec un belge près de chez moi pour essayer de former un groupe par ici.
Répondre
#39
Merci beaucoup pour cet agréable moment !

Un carolo en déplacement !
Etienne.. qui a posé une ou deux questions à la fin ;-)
Répondre
#40
26 ou 27... super score, bravo!
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)