Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Big Grin 
Smile Bonjour,
Je suis utilisateur occasionnel de Linux depuis près de 20 ans, je connais Darktable depuis longtemps, mais comme ce qui se passe sous le capot n’est pas ma « tasse de thé », j’utilise principalement windows et LR. LR est suffisamment facile à utiliser pour un ignorant comme moi, DT est plus « touffu ».
Sur le forum reflex-pentax’ il y a un sujet « darktable », avec un lien vers le billet de Aurelien Pierre, qui exprime clairement ce qu’il faut savoir.
Et je vois qu’il y a des discussions sur l’utilisation de DT, alors me voilà. Je compte beaucoup sur vos tutos, vos commentaires et autres écrits pour apprendre à utiliser DT.

J’utiliserai DT sous Debian et pourquoi pas Windows pour voir. Pour ceux que ça intéresse, je ne fais plus de dual boot que Windows écrase dès qu’il peut, mais un disque externe avec linux en USB. Quand il est branché, c’est linux, et cette config résiste à toutes les mises à jour.

Je suis très bavard ce matin, mais je crois que j’ai déjà tout dit. Shy
Répondre
#2
Bien le bonjour Mlauren, et bienvenue ! ... Non non, tu n'es pas trop bavard ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Bienvenue à toi!
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#4
Bienvenue Smile
Répondre
#5
Bonjour,

bienvenue pentaxiste linuxien… Wink
- numérique & argentique, du compact 1" au 645
- labo : darktable 4.4.0 >> Ansel ou ART
- catalogage : Digikam
Répondre
#6
Bienvenue Wink

Envoyé de mon Kis 3 en utilisant Tapatalk
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#7
Bienvenu. Smile Wink
Répondre
#8
Bienvenue.
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre
#9
Tout pareil que les copains ;-)
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)