Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau sur le forum
#21
(20-12-17, 09:57)jpverrue a écrit : @Christine : Oui effectivement ce n'est pas possible, mais patience, il semble qu'après pas mal de temps de gestation la nouvelle version majeure de Gimp (2.10 car la 2.9 n'est qu'une version de développement), soit enfin en vue dans les semaines (mois ?) à venir !

Bonjour JP, j'ai télécharger Gimp 2.9 mais windows m'a planté. En plus de squatter (sans possibilité de suppression) mon smartphone il installe n'importe quoi sur mon pc. J'ai refait l'instal avec Gimp 2.8.22. 

Merci des réponses et conseils.
Bonne journée et bonne fêtes à tous si je reviens pas de suite sur le forum
Répondre
#22
(20-12-17, 13:08)Christine a écrit :
(20-12-17, 09:57)jpverrue a écrit : @Christine : Oui effectivement ce n'est pas possible, mais patience, il semble qu'après pas mal de temps de gestation la nouvelle version majeure de Gimp (2.10 car la 2.9 n'est qu'une version de développement), soit enfin en vue dans les semaines (mois ?) à venir !

Bonjour JP, j'ai télécharger Gimp 2.9 mais windows m'a planté. En plus de squatter (sans possibilité de suppression) mon smartphone il installe n'importe quoi sur mon pc. J'ai refait l'instal avec Gimp 2.8.22. 

Merci des réponses et conseils.
Bonne journée et bonne fêtes à tous si je reviens pas de suite sur le forum

Alors on va patienter, passer les fêtes tranquillement et on verra ça plus tard.
Merci en tous cas, bonnes fêtes à tous
Guy
Répondre
#23
Comme je l'ai déjà fait remarquer sur un autre fil sur le même sujet, Gimp 2.9.6 en version portable Windows ouvre un Raw (Nef) en basculant automatiquement sur darktable et cela sans rien faire dans les préférences . Je suis en windows 10.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)