Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Script lua
#3
Merci pour ta réponse ça fonctionne  Smile

J'ai refais l'installation pour être sur mais j'avais déjà un dossier lua dans "C:\Program Files\darktable\share\darktable" et il y avait aussi un fichier luarc
Dans le répertoire "C:\Program Files\darktable\share\darktable\lua", il y a un dossier "darktable" contenant un fichier "debug.lua"

J'ai copié le script "hello_world.lua" dans le répertoire "lua"
et j'ai ajouté la ligne ci-dessous dans le fichier luarc :
require "hello_world"

Exclamation Pour modifier ce fichier, il faut ouvrir un éditeur de texte avec les droits admin.


En revanche si je met à la place un l'instruction : print("Hello World !") dans ce même fichier (luarc) comme indiqué au §9.1.2 mais cela ne change rien.

Pour rendre l'installation plus propre, j'ai recopié le répertoire lua dans le répertoire utilisateur
C:\Users\{user}\AppData\Local\darktable ainsi que le fichier "luarc".
J'ai supprimé mes modifs realisés dans "Program Files\darktable" et ça fonctionne toujours.

As-tu déjà tester le script geoToolbox ? Lorsque je rajoute un : require "contrib/geoToolbox" rien ne se passe.
Si j'ajoute dans le script => dt.print("Module geoToolbox") sous la ligne local dt = ... cela m'affiche bien un message mais si je le met sous la ligne d'après rien ne se passe...
Y aurait-il un moyen d'afficher une console sous Windows pour identifier ce qui n'irai pas ?

Je vais pouvoir continuer la découverte de DT et encore merci pour cette réponse ultra rapide
Répondre


Messages dans ce sujet
Script lua - par Heliospeed - 28-12-17, 11:56
RE: Script lua - par jpverrue - 28-12-17, 12:06
RE: Script lua - par Heliospeed - 28-12-17, 15:30
Script lua - par jpverrue - 28-12-17, 18:42
RE: Script lua - par Heliospeed - 29-12-17, 08:42
Script lua - par jpverrue - 29-12-17, 10:01
RE: Script lua - par mmoy - 31-12-17, 09:26
RE: Script lua - par Heliospeed - 05-01-18, 09:16
RE: Script lua - par mmoy - 05-01-18, 09:47
RE: Script lua - par Heliospeed - 08-01-18, 10:32
Script lua - par jpverrue - 08-01-18, 13:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)