Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Importation avec carré blancs
#10
(04-01-18, 12:15)pascal a écrit : Tu peux faire un rapport sur le redmine du projet pour savoir si il y a quelque chose à faire.
Je viens de googliser "redmine" pour comprendre ce mot que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais travaillé avec ce genre d'outils. Tu sais nous les photographe on travaille pas mal seul.   Où est le redmine du projet ? quel type de rapport serait utile ? Je veux bien écrire, mais quoi ? Je veux bien un peu d'aide.

(04-01-18, 12:15)pascal a écrit : Le format DNG semble être le problème. Ta meilleure option serait de repartir des RAW.

@ Pascal et Jpg54 : Malheureusement, je n'ai plus le .NEF c'est une ancienne photo. A l'époque j’archivais tout en DNG pensant qu'il valait mieux utiliser un format ouvert plutôt qu'un format propriétaire.

(04-01-18, 12:15)pascal a écrit : Une autre solution serait de convertir tous tes DNG en Tiff peut-être?

AND THE WINNER IS  : PASCAL ! Clap! Clap ! Clap! C'est pour rire Tongue , le winner c'est l'entraide... mais bien joué Pascal pour le coup de repasser en TIFF, ça marche. Je passe le sujet en [Résolu].

La preuve en image : 
[Image: PC-DT-carreBlanc-resolu.png]
Photographe pro qui passe tout son workflow sous Linux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Importation avec carré blancs - par Ngux - 04-01-18, 15:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)