Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Dom.
#1
Bonjour, 

 Photographe amateur, je viens moi aussi du monde LR mais vu la tournure des évènements chez Adobe, j'ai décidé de revenir à mes premières amours, le logiciel libre. C'est un membre de mon club photo, aussi inscrit sur ce forum qui m'a parlé de Darktable. 
J'ai installé  la version 225 il y a quelques semaines et depuis je m'entraine. La marche est haute, c'est pas simple, mais apprendre quelque chose de nouveau est toujours valorisant. 
 En tout cas, c'est un super produit , très abouti et j'attends avec impatience la version 240 (je suis sous mac !)

Merci de m'accepter parmi vous et bonne année à tous.

Dom.
Répondre
#2
bienvenue!

Meilleurs voeux et.....bon apprentissage!
Répondre
#3
Bienvenu Dom et bon apprentissage.
Répondre
#4
Bienvenue Dom77.
Darktable est un très bon logiciel.
C'est incontestablement le meilleur du monde Libre dans sa catégorie.
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre
#5
Bienvenue Dom !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
Bienvenue et je plussois valmy, je pense sincèrement que darktable est le meilleur logiciel libre pour la photo et probablement l'un des tous meilleurs avec Lr!
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#7
(03-01-18, 15:03)pascal a écrit : Bienvenue et je plussois valmy, je pense sincèrement que darktable est le meilleur logiciel libre pour la photo et probablement l'un des tous meilleurs avec Lr!

Pfff C'est honteux d'être partial à ce point !!! Si encore tu n'étais pas développeur de DT, on pourrait te croire un peu, mais là, franchement... Wink  Big Grin Tongue ... Wink Big Grin Tongue
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#8
Bon allez les enfants: chacun dans votre coin ! Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#9
Bienvenue Smile
Répondre
#10
Bienvenue Dom !
Tu trouveras tous les outils sur ce forum!
Lionel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)