Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable 2.4 et Mac?
#31
(09-01-18, 17:56)pascal a écrit : Surtout si tu améliores la procédure contribue tes modifications au mainteneur officiel Mac.
amélioré  la procédure je ne pense pas car elle est quand même bien ardus..

mais j'avance, j'en suis à la compilation et je dois tester ensuite si l'application fonctionne pour faire le paquet ensuite.
Répondre
#32
Vraiment très impressionnant tout cela !
Répondre
#33
et bien c'est pas gagné pour l'instant car un bug au lancement de l'application compiler, et impossible de créer le DMG.
je vais faire un rapport de bug sur git.
Répondre
#34
Tu vas y arriver, je n'en doute pas !  Angel
Répondre
#35
Merci pour le travail déjà réalisé
Répondre
#36
Bonjour,

Effectivement pas de version OSX pour darktable 2.4.
j'ai vu quelques posts tendus sur pixls.us.

Donc puisque l'on n'est jamais mieux servi etc ..


j'ai compilé une version darktable release 2.4 sous High Sierra
si vous êtes intéressé voici le lien :

https://uptobox.com/vv475yefwu97

à tester :=)
Répondre
#37
(12-01-18, 14:30)zlippy a écrit : Bonjour,

Effectivement pas de version OSX pour darktable 2.4.
j'ai vu quelques posts tendus sur pixls.us.

Donc puisque l'on n'est jamais mieux servi etc ..


j'ai compilé une version darktable release 2.4 sous High Sierra
si vous êtes intéressé voici le lien :

https://uptobox.com/vv475yefwu97

à tester :=)


Super j’ai tenté de faire la compilation mais lors du teste de lancement cela échoue car il ne trouve pas le fichier darktable.css.


Je suis curieux de savoir comment tu a réussi à faire la compilation....
Répondre
#38
Bonjour, en suivant le lien donné par zlippy il me propose de charger un truc qui se nome player !?
Faut-il être abonné à uptobox pour le charger ?
Répondre
#39
> j'ai vu quelques posts tendus sur pixls.us.

Tu m'étonnes, des gus se plaignent de ne pas avoir de version MacOS sans rien proposer. L'Open Source est ce que nous en faisons collectivement. Si aucun mainteneur MacOS (idem pour WIndows) ne vient proposer son aide dans le long terme pour maintenir cette version il ne faut pas se plaindre que la 2.4 MacOS ne soit pas sortie. Les devs ne sont pas payés et n'ont même pas de machine MacOS à part un (parafin), c'est léger pour corriger les bugs spécifiques à MacOS et sortir les versions régulières. J'espère que ce message motivera un dev MacOS ici Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#40
(12-01-18, 15:11)pascal a écrit : > j'ai vu quelques posts tendus sur pixls.us.

Tu m'étonnes, des gus se plaignent de ne pas avoir de version MacOS sans rien proposer. L'Open Source est ce que nous en faisons collectivement. Si aucun mainteneur MacOS (idem pour WIndows) ne vient proposer son aide dans le long terme pour maintenir cette version il ne faut pas se plaindre que la 2.4 MacOS ne soit pas sortie. Les devs ne sont pas payés et n'ont même pas de machine MacOS à part un (parafin), c'est léger pour corriger les bugs spécifiques à MacOS et sortir les versions régulières. J'espère que ce message motivera un dev MacOS ici Smile

c'est pour cela que je tente ma chance pour apporté ma petite pierre à l'édifice  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)