Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
appareil non reconnu
#1
bonjour a toutes et tous,,je viens d'installer la version 2.4 pour windows,et lorsque je branche mon Nikon D90 sur le pc (portable) et que j'ouvre dt,,il ne se passe rien .par contre dt lit trés bien les fichiers deja drawtisés par viewnx(nikon).  d'aprés vous ,? mon appareil est il trop ancien   (deja Smile)  merci de vos reponses
Répondre
#2
Non, c'est juste que cette fonctionnalité n'est pas (encore) implémentée dans la version Windows. Pour importer les fichiers de ton d90, sort la carte du boitier et insère la dans un lecteur de carte. Ça va fonctionner cette fois.

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
merci jpverrue,,j'ai hate de profiter pleinement de darktable,,je retrouve le meme plaisir et curiosité qu'a la belle epoque de "bible" . ce forum est passionnant ,,
Répondre
#4
(07-01-18, 19:26)ganate a écrit : merci jpverrue,,j'ai hate de profiter pleinement de darktable,,je retrouve le meme plaisir et curiosité qu'a la belle epoque  de "bible" .  ce forum est passionnant ,,

Bibble il y a longtemps quand il n'y avait rien d'autre sur linux Wink

Bibble tué par Corel ce qui ma obligé à regarder du côté de Darktable et c'est une bonne chose! Car c'est un outil fabuleux.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#5
me souviens de toi luc ,,tu faisais deja du bon boulot pour bible ,, ;-)
Répondre
#6
(07-01-18, 19:55)ganate a écrit : me souviens de toi luc ,,tu faisais deja du bon boulot pour bible ,,  ;-)

j'ai même fait des présentations au salon de la photo de Paris pour le distributeur français Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#7
(07-01-18, 18:12)ganate a écrit : bonjour a toutes et tous,,je viens d'installer la version 2.4 pour windows,et lorsque je branche mon Nikon D90 sur le pc (portable) et que j'ouvre dt,,il ne se passe rien .par contre dt lit trés bien les fichiers deja drawtisés par viewnx(nikon).  d'aprés vous ,? mon appareil est il trop ancien   (deja Smile)  merci de vos reponses

Bonjour
Je sais que ça ne te consolera pas mais j'ai rencontré le même problème avec un Nikon D5300...
(dt 2.4 sous Win10 64bits)
Répondre
#8
La fonctionnalité "lecture à partir de l'appareil" ne fonctionne pas sous Windows pour l'instant. Il faut passer par un chargement des photos via la carte SD introduite dans un lecteur de cartes.

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#9
Thumbs Up 
(16-01-18, 12:37)jpverrue a écrit : La fonctionnalité "lecture à partir de l'appareil" ne fonctionne pas sous Windows pour l'instant. Il  faut passer par un chargement des photos via la carte SD introduite dans un lecteur de cartes.

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Wink
Répondre
#10
Merci pour vos réponses, j'allais poser la même question pour mon Canon 6D Mk2 Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)