Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chui bien embêté...
#1
... parce que je ne sais pas si je poste au bon endroit

Je suis inscrit depuis quelques mois maintenant (le temps passe vite) et je n'ai pas pris le temps de remercier tous les participants de ce forum (je ne citerai personne pour ne pas en oublier)

c'est juste une mine d'or d'infos, d'entraide, de conseils de qualité.

Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des lieux de partage et d'échange sans arrière pensées.
Un insomniaque canadien se pose une question sur DT en pleine nuit? Hop il trouve une solution et la partage sans rien demander d'autre qu'un retour!
Des développeurs, des maniaques du tuto, des fous de manuel, des pros, des débutants il y a de tout sur ce fofo!  


Bon c'est vrai que Dt est juste une tuerie et que du coup c'est facile de trouver une solution à un problème Tongue 

C'est sûr que DT demande de l'investissement mais c'est un gage de qualité ( je suis du genre à penser que quand c'est trop facile c'est louche Wink )

Bref merci les gens Wink
Répondre
#2
Merci à toi pour ce message. Oui le forum est vraiment sympa! Tu pourrais aussi placer un message des [présentations des membres] si tu le souhaites.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
c'est vrai ça faudra que j'y pense ;-)
Répondre
#4
Bienvenue sur le forum Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#5
Merci pour ton post, je trouve qu'il est bien dans ce salon et oui, une petite présentation serait bien venue.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)