Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable FR : vrai ?
#31
(15-01-18, 20:05)david49100 a écrit : Y a un troll qui commence ici ou je rêve Wink
...

Voila pourquoi, vous ne me voyez que très rarement intervenir sur le forum :-p
Répondre
#32
Tout à fait d'accord, Aurélien, et comme je l'ai dit plus haut, les traducteurs existent et fond des merveilles avec l'anglais et les sous-titrages traduits automatiquement, c'est génial même s'il faut jouer avec la pause pour pouvoir les lire et de fréquents retours arrières. En plus effectivement, on oblique personne à regarder le contenu en anglais.
Répondre
#33
Let's feed the trolls !!

Moi qui suis légèrement malentendant, franchement je ne prend AUCUN plaisir à tenter de suivre une video sur youtube ( en anglais ou en français c'est aussi compliqué)

Je pourrais aussi revendiquer "c'est quoi toutes ces videos qui "polluent" le site mais bon c'est mon handicap et je suis juste content que d'autres puissent en profiter.

Donc, continuez à référencer des videos ( en français ou anglais), les visiteurs feront le tri !!!
Répondre
#34
Je vis en Alsace, et j'ai plein d'amis qui y vivent depuis au moins 30 ans, et qui ne parlent pas un traître mot d'alsacien. Ce n'est pas la difficulté qui les rebute, mais le manque d'envie. Ça doit être pareil pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, qui est une langue facile à  apprendre et pour laquelle on trouve un tas de ressources sur le Web. Je me suis mis à apprendre le Mandarin il y a 1 an et j'ai plus de 60 ans !  :reading_smiley:

J'avoue quand même préférer les tutos en français, c'est plus "confortable", mais quand quelque chose m’intéresse, je fais un petit effort... Smile

Christian
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)