Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faut il garder ses Raw pour profiter des fonctions de catalogage ?
#13
Big Grin 
(16-01-18, 19:36)Jurande a écrit : On peut bien aussi associer des mots-clés aux fichiers jpeg dans dt !

OK, tu veux dire qu'on peut associer a posteriori les mots-clés de ses RAWs sur les JPEGs exportés ? Automatiquement ou à la main ?

(16-01-18, 19:43)pascal a écrit : Oui on peut se poser toutes les questions que l'on veut! On peut monter un flux de travail qui ressemble à une usine à gaz. Personnellement je suis bien trop étourdi et stupide pour faire cela sans un jour casser tout. On parle ici d'un flux de travail pour photographe... plus c'est simple et plus ça colle à l'outil et plus on est en permanence aidé... plus on s'en éloigne et plus on cherche les ennuis jusqu'à tout casser et passer des heures à essayer de retomber sur ses pattes. Et ce n'est pas de la théorie, j'ai déjà vu plusieurs photographes se prendre les pieds dans le tapis Smile

Bonne chance!

Oui oui, moi ça me paraît plutôt sain "de se poser toutes les questions que l'on veut". Big Grin
Après tout, chacun est libre de se prendre les pieds dans le tapis.
Ou pas. Rolleyes
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Faut il garder ses Raw pour profiter des fonctions de catalogage ? - par manu - 16-01-18, 20:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)