Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
repertoires sous les styles?
#1
Tout d'abord, bonne soirée...et bon appétit pour ceux et celles qui sont encore à table.

J'ai une petite interrogation?? en effet, je cherche a créer des dossiers pour y ranger mes styles, et ce dans le répertoire  style qu l'on trouve sous appdata.
j'ai bien réussi à créer ce répertoire, à y glisser quelques styles, a redémarrer DT. je vois toujours mes styles ( malgré le fait de les avoir bouger sous un sous repertoire Rolleyes ), et je ne vois guère mon répertoire NB (par exemple )

Ne sachant si cette fonctionnalité est possible, je me permets de vous laisser ce message, afin de confirmer ou infirmer mon interrogation.

merci a vous
bonne soirée
Répondre
#2
Les répertoires ne sont pas pris en compte. Le répertoire de style est utilisé lors de l'export d'un style. Sinon une fois importé (de n'importe quel endroit) le style est ajouté dans la base de données uniquement. Une bonne habitude est des le placer aussi dans le rep style pour les sauvegardes éventuelles (pas fait par dt, mais fait régulièrement - manuellement ou automatiquement - à la demande de l'utilisateur avec via un outil).
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
bonsoir

merci pour votre réponse.
je ferais sans..


bonne soirée
Répondre
#4
Je fais des DTStyles (et pas mal récupérer sur le Net) notamment pour la simulation de films et je les ai classé dans des répertoires pour les classer et je les importes dans darktable en fonction de mes besoins. C'est ces répertoires que je sauve et pas ceux que j'ai importé dans darktable.
Répondre
#5
(20-01-18, 21:11)Noir-Blanc-Gris a écrit : Tout d'abord, bonne soirée...et bon appétit pour ceux et celles qui sont encore à table.

J'ai une petite interrogation?? en effet, je cherche a créer des dossiers pour y ranger mes styles, et ce dans le répertoire  style qu l'on trouve sous appdata.
j'ai bien réussi à créer ce répertoire, à y glisser quelques styles, a redémarrer DT. je vois toujours mes styles ( malgré le fait de les avoir bouger sous un sous repertoire Rolleyes ), et je ne vois guère mon répertoire NB (par exemple )

Ne sachant si cette fonctionnalité est possible, je me permets de vous laisser ce message, afin de confirmer ou infirmer mon interrogation.

merci a vous
bonne soirée

Comme les styles sont classés par ordre alphabétique , je les renomme avec l'outil modifié dans le module Styles par catégorie . Nb xxx , Nb yyy , couleur xxx, couleur yyyy , D750 signature ,D750 signature cadre blanc , etc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)