Sujets : 4
Système d'exploitation:
Bonjour,
je ne parviens pas à obtenir des impressions de qualité.
Mon imprimante est bien reconnue, mes profils ICC (fait par C Maitairie) sont bien là
mais je n'ai pas de contrôle sur l'imprimante et je n'obtiens que des impressions rapides très peu qualitatives.
Y-a-t-il une solution ?
Je suis sur MacBook Pro 15"
Merci d'avance
Alain
Sujets : 140
Système d'exploitation:
21-01-18, 12:50
(Modification du message : 21-01-18, 12:51 par jpg54.)
Je ne sais pas sous Mac mais avec Linux, il faut utiliser cups dans un fenêtre InterNet pour les réglages d'imprimante ou Turbo-Print ajouté par Pascal.
Système d'exploitation:
Merci beaucoup
j'ai déjà les mires et j'avais fais faire des profils par C Metairies pour le même papier et imprimante mais il ne semble pas être pris en compte.
bon période de rodage !
A +
Alain
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
> j'ai déjà les mires et j'avais fais faire des profils par C Metairies pour le même papier et imprimante mais il ne semble pas être pris en compte.
Qu'entends tu par pas pris en compte? Le profil doit être sélectionné dans le module d'impression de dt. Mais encore une fois (relire mon précédent message) il y a de grande chance qu'il ne soit pas compatible.
Système d'exploitation:
Bonjour,
je sélectionne mes paramètres ICC personnalisés dans Impression à la fois au niveau imprimante et paramètres d'impression
après quelques essais et paramétrage dans CUPS(un paquet de papier 10x15 epson) tout va bien j'obtiens des résultats en tout point comparables à LR.
Merci de votre aide.
Alain
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
> je sélectionne mes paramètres ICC personnalisés dans Impression à la fois au niveau imprimante et paramètres d'impression
Dans [Imprimante] tu peux effectivement choisir un profil imprimante+papier, mais dans [paramètres d'impression] tu dois choisir un espace pour l'export (sRGB, AdobeRGB...) mais pas un profil papier. Je voulais préciser juste au cas ou...