Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Correction d'objectifs pour un appareil avec un support de base
#8
(07-02-18, 12:13)jpverrue a écrit : Selon la distribution, la commande lensfun-update-data est installée, ou non...Elle fait parfois l'objet d'un package indépendant à installer

Merci Jean-Pierre pour ta réponse rapide. 
Dans le gestionnaire de paquets Synaptic, ce paquet ne figure pas. Faut-il le télécharger et le compiler

Ce qui induit une question subsidiaire : où DT cherche-t-il les fichiers XML de configuration. Dans le /usr/share/lensfun ou dans le Home ? Parce que, d'après les courriels que j'ai reçus des mainteneurs de la BDD, le Canon G7 X possède le même objectif et le même capteur que mon G5 X. Je pourrais donc utiliser ce profil. Mais il ne figure pas dans la liste des couples APN/Objectifs pris en charge par DT.

Dans mon dossier /usr/share/lensfun ne figurent que les fichiers xml des différents APN, sans aucun fichier "éxécutable" style python ou autres.

ps : je ne pense pas être un boulet, mais là, je trouve ça assez hermétique  Sad
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Résolu] Correction d'objectifs pour un appareil avec un support de base - par chris68 - 07-02-18, 14:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)