Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Correction d'objectifs pour un appareil avec un support de base
#30
(09-02-18, 11:57)pascal a écrit : Dans /usr/share/lensfun/ j'ai un répertoire nommé version_1 et dans ce dossier j'ai les fichiers xml.

Mais c'est que je suis en 0.3.2 de lensfun. Tu dois avoir une version plus ancienne.

Je ne sais pas avec Mint, est-ce qu'il y a un outil "apt" (debian) ?

Si oui, que donne les commandes suivantes:


Code :
apt-cache policy liblensfun
apt-cache policy liblensfun0
apt-cache policy liblensfun1
Mes fichiers xml sont à la racine du dossier liblensfun et c'est tout ce qu'il contient. Je suis sur Ubuntu Gnome et j'ai bien l'outil apt. Voici les retours des commandes :

apt-cache policy liblensfunImpossible de trouver le paquet liblensfun

apt-cache policy liblensfun0 : liblensfun0:

  Installé : 0.2.8-3pmjdebruijn3~xenial

  Candidat : 0.2.8-3pmjdebruijn3~xenial

 Table de version :

 *** 0.2.8-3pmjdebruijn3~xenial 500

        500 http://ppa.launchpad.net/pmjdebruijn/dar...ase/ubuntu xenial/main amd64 Packages

        100 /var/lib/dpkg/status

     0.2.8-3 500
        500 http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu xenial/universe amd64 Packages

apt-cache policy liblensfun1 : Impossible de trouver le paquet liblensfun1

Dans Synaptic, je n'ai que la possibilité d'installer la librairie liblensfun0, ce qui est déjà le cas.

Bon week-end à toi Pascal

(09-02-18, 14:13)jpg54 a écrit : J'avais pas vu le fichier de définition Canon. Je l'ai modifié, le boîtier est reconnu mais pas l'objectif. Il ne semble qu'il n'y a pas d'objectif défini pour le G5 X. Il faut voir si le G5 X à le même objectif d'un autre compact caractérisé dans le fichier.
Oui jpg54, le G5 X a les mêmes caractéristiques (capteur et objectif) que le G7 X. Seul le processeur passe au Digic 7

Bon week-end à toi Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Résolu] Correction d'objectifs pour un appareil avec un support de base - par chris68 - 10-02-18, 09:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)