Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upgrade V2.4.1 et désinstallation de l'ancienne version
#1
Information 
Bonsoir,

Après avoir téléchargé et exécuté l'installation de la V2.4.1, il m'a été demandé si je désirais désinstaller la version précédente... après hésitation j'ai accepté malgré mes craintes de voir disparaître mes diverses personnalisations (styles installés, pré-réglages et raccourcis perso, etc.).
Et tout a été conservé !

Je tenais donc juste à rassurer ceux qui comme moi pourraient hésiter avant d'accepter une désinstallation préalable.

A+
Oli
Répondre
#2
Tout à fait logique, les développeurs n'ont pas pris les mauvaises habitudes des développeurs WinDows surtout de ceux de MicroSoft qui met des règles qu'ils transgressent allégrement..
Répondre
#3
(22-01-18, 22:05)Oli a écrit : Bonsoir,

Après avoir téléchargé et exécuté l'installation de la V2.4.1, il m'a été demandé si je désirais désinstaller la version précédente... après hésitation j'ai accepté malgré mes craintes de voir disparaître mes diverses personnalisations (styles installés, pré-réglages et raccourcis perso, etc.).
Et tout a été conservé !

Je tenais donc juste à rassurer ceux qui comme moi pourraient hésiter avant d'accepter une désinstallation préalable.

A+
Oli

Merci, c'est bon à savoir...:-)
Répondre
#4
C'est une désinstallation partielle comme SOUVENT sous Windows, car les fichiers sous les dossiers cachés appdata ou windows sont rarement impactés et il en est de même pour la base de registre. La seule manière de faire (et je l'ai fait durant la période pré-alpha) c'est "à la mano" en parcourant les dossiers cachés et un coup de nettoyage de la base de registre avec ccleaner.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)