Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vignette ne reflètent pas la photo traitée
#11
Merci pour la précision Jean-Pierre.
Répondre
#12
(23-01-18, 13:43)jpverrue a écrit : En chambre noire, les vignettes du bandeau ne sont mises à jour que lorsqu'on passe d'une photo à une autre.

concernant LUA, il n'est utilisable que sur la table lumineuse, pas en chambre noire.

Effectivement, merci pour cette précision.
Répondre
#13
Est ce que lancer manuellement un génération des vignettes avec darktable-generate-cache pourrais résoudre le problème?

Voir la documentation -> https://www.darktable.org/usermanual/fr/...parameters
Répondre
#14
C'est une bonne idée. Dès que je je récupère l'accès à l'ordinateur je ferai un test. En attendant, je regarde un peu lua sur un autre ordinateur, avec une bibliothèque de test, locale et sans xmp de Lr, qui ne présente pas le problème évoqué plus haut. Merci pour ta suggestion.

Envoyé via Tapatalk
Répondre
#15
Bonjour à tous,

mauvaise nouvelle, la solution proposée d'utiliser la commande :


Code :
/usr/bin/darktable-generate-cache



ne m'a pas permis de visualiser la table lumineuse avec les vignettes à jours (qui intègrent les corrections décrites dans les fichiers xmp).

Pour info, sur ma machine (ubuntu 16.04, intel i7, GPU intel basique) pour 84026 images, il a fallu 24h de traitements ...



Code :
image 84026/84026 (100,00%) (id:84026)

Effectivement comme l'évoquait @Pascal, seul le passage par la chambre noire me permet de voir les changements du côté de la table lumineuse.


Pas grave, je le saurai !
Maintenant je vais changer de machine, car j'en ai une autre que je viens d'installer avec ubuntu 17.04 équipé d'un proc Xeon et d'une Nvidia quadro 1000M ... ca devrait être un peu plus fluide ...
Je crois que le sujet est clos, je vous remercie à tous pour vos conseils !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)