Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manuel de la version 2.4 en PDF
#1
Tout est dans le titre, ou presque. J'aime bien avoir sur mon bureau (pas la table, l'écran), la dernière version du manuel en Français, mais il n'est pas encore disponible sur darktable.org. Quelqu'un l'a-t-il déjà compilé qui pourrait me le passer ?

Merci d'avance !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#2
Ben si, il est sur darktable.org mais avec des copies d'écran anglaises : http://www.darktable.org/usermanual/fr/index.html
Répondre
#3
Non, ça c'est la version en ligne en HTML. Moi ne cherche la version PDF téléchargeable.

Le PDF de la version 2.4 n'est pas disponible sur le site darktable.org, c'est toujours le PDF de la 2.2 qui est en ligne.

... Et dans les paquets pour opensuse, il y a un paquet darktable-doc. Quand on l'installe en version 2.40 ou 2.4.1, c'est la version 2.0 du PDF qui est installée ! Huh Angry
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Je suis en train de la récupérer sous LibreOffice et je l'exporterais en .pdr quand j'aurais fini.
Répondre
#5
Ben c'est pas la peine, Dans les sources, il y a tout ce qu'il faut pour le fabriquer directement avec un "make". Faut juste installer queleques dépendances supplémentaires.

Mais comme je ne compile pas, je n'ai rien de tout ça.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
Il y a effectivement un dossier doc mais je ne vois pas comment faire ?
Répondre
#7
Updated user manual is coming soon

Donc patience...
Répondre
#8
(26-01-18, 22:19)pixtolero a écrit : Updated user manual is coming soon

Donc patience...

Alors patientons Wink
Répondre
#9
Voila le PDF compilé depuis le contenu de la branche 2.4 du Git :

https://matthieu-moy.fr/tmp/darktable-usermanual-fr.pdf
Répondre
#10
merci à vous tous, ceci va bien m'aider car mon niveau d'anglais et comme qui dirai nul... Big Grin
Pentax K1 .....Tamron 70/200 - 90 macro...Irix 15mm...... pentax 28/105mm et divers filtres ND
Mac OSCatalina
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)