Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blocage sous Windows 10
#1
Bonjour.

Depuis hier, lorsque je veux ouvrir darktable, mon ordinateur se bloque et je dois forcer l’arret de celui-ci.
J’ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois darktable mais rien n’y fait, dés que je le rouvre, il bloque mon ordinateur.
Quelqu’un peut-il venir à mon secours.
Merci
Répondre
#2
Bonjour à toutes et tous,
Depuis ce matin, j'accède par intermittence au forum avec message sur DT erreur mbb sqll si je me souviens bien, mais ça bloque pas le pc.
Pas de pb avec logiciel uniquement forum.
Mon fournisseur est Orange
Bonne fin d'après midi

Christine
Répondre
#3
Problèmes de l'hébergeur OVH, c'est revenu normal. Certainement des opérations de maintenance.
Répondre
#4
Je ne pense pas que ce soit le problème de la renette ...
Malheureusement, il est bien difficile d'avoir une idée avec si peu d'infos. Une mémoire insuffisante, peut-être ?
Répondre
#5
Je répondais à @Christine.
Répondre
#6
(29-01-18, 17:56)pascalG a écrit : Je ne pense pas que ce soit le problème de la renette ...
Malheureusement, il est bien difficile d'avoir une idée avec si peu d'infos. Une mémoire insuffisante, peut-être ?

Je suis sur Windows 10
Ce qui est bizarre, c’est que cela est arrivé depuis hier alors qu’avant, cela fonctionnait normalement.
La seule chose que j’ai fait est d’importer mes photos ( 1200 )
Répondre
#7
As-tu essayé de désactiver l'anti-virus? Sinon tu peux aussi faire le grand saut et te laisser tenter par Linux Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#8
(29-01-18, 18:47)la renette a écrit : Je suis sur Windows 10
Ce qui est bizarre, c’est que cela est arrivé depuis hier alors qu’avant, cela fonctionnait normalement.
La seule chose que j’ai fait est d’importer mes photos ( 1200 )

Quelle versionde darktable ?

...Et l'importation s'est bien passée ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#9
(29-01-18, 18:15)jpg54 a écrit : Je répondais à @Christine.

Bonsoir jpg54,
Effectivement tout est redevenu normal
Pour info j'ai PC acer windows 10-i5-7200U 2.5GHz- 8go ram- NVIDIA 940MX -et dt 2.4.1

Bonne soirée
Répondre
#10
Si on évitait de  mettre deux discussions différentes dans le même fil, ce serait plus facile à suivre, non ? Angry
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)