Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Export vers Google et sauvegarde de la connection
#5
(31-01-18, 17:01)pascal a écrit : Non, si je ne me trompe pas gnome-keyring n'est plus supporté (ni par GNOME ni pas darktable). GNOME utilise maintenant libsecret. Est-ce que tu peux installer libsecret avec xfce... Je ne sais pas!

Par défaut, sous Ubuntu 17.10, gnome-keyring-daemon est activé avec gnome, je l'ai désactivé ce qui ne change rien pour le moment aux fonctionnalités, il n'y a pas une seule clé de sauvegardée...
libsecret était aussi installé par défaut, mais il me semble que ce n'est qu'une API et non un démon qui attend qu'on le sollicite. Dans les sources de darktable je vois effectivement qu'il n'y a que kwallet et libsecret qui sont définit sous ..src/common/pwstorage/ mais je ne comprend pas l'interaction avec l'utilisateur! Malheureusement il n'y a pas beaucoup de documentation au sujet de libsecret sur le net, il va me falloir chercher plus intensément ou et comment libsecret est censé sauvegarder les données.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Export vers Google et sauvegarde de la connection - par vaxmaster - 31-01-18, 18:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)