Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fichiers de configuration de darktable
#24
(09-06-19, 17:04)Centaure a écrit : Bonsoir toutes et tous,
J'ai bien lu les documents de JPV concernant les fichiers de stockage de dt, mais je n'ai pas trouver ce que je cherche où alors je ne l'ai pas vu.
Ce que je cherche c'est l'endroit où sont stocké les formats d'impression. J'aurai besoin de créer le format A5 (210 mm x 148,5 mm) et le format A6 (148,6 x 105).
Ces formats me permettent de faire des tests d'impression, pour ma nouvelle imprimante ou pour de nouveaux type de papier en fonction du fournisseur.
Qui peut me dire où cela se cache merci.
Si quelqu'un  a déjà répondu à ce type de problème, merci de me dire déjà répondu et je recommencerais ma recherche.
Merci d'avance.

Luc

Bonsoir Centaure,

Pas souvenir d'avoir lu quelque part comment cette partie est gérée et je doute que ce soit lié aux fichiers de configuration. A mon avis, ça serait plus simple de créer un sujet dédié dans la rubrique "Module d'impression" du site, histoire de bien dissocier ce sujet et de permettre à d'autres plus tard de trouver plus facilement l'info (qui m'intéresserai d'ailleurs).
Pour une idée de piste, c'est peut-être lié au gestionnaire d'imprimantes du système...
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les fichiers de configuration de darktable - par nicoauffray - 09-06-19, 18:20
fichier presets.json - par guynux - 02-02-20, 16:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)