Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous !
#1
Bonjour à tous, 

Je suis Pline34 (également sous le même pseudo sur le forum Chasseur d'images). 

Que dire de moi ? 

Je suis équipé en reflex canon (eos 760d + 5d 1er du nom) et j'ai un hybride Fuji (un xe-1). 

Je développe mes photos avec Lightroom (bouh), sous windows (encore plus bouh) mais je suis avec attention l'évolution de Darktable (c'est mieux^^) sous Linux (ouf, je respire). 

Et je m'inscris ici parce que mes problématiques vont plus à la gestion des photos sous linux et que j'ai l'impression que ce forum est également en train de devenir le forum de Darktable + la photo sous logiciel libre. 

Amicalement,

Pline34.
Répondre
#2
wolkom (frison), heureusement que tu viens sous Linux sinon le douanier aurait râler. Smile Wink
Bon, on essaie de voir toute la photo sous libre et surtout sous Linux, à ce que proposait le feu photolinux mais on est pas raciste, on peut aussi parler avec les utilisateurs Mac ou Windows.
Répondre
#3
Bienvenue à toi!

Oui d'accord avec toi, le forum devient naturellement "photo sous logiciel libre" car darktable est probablement un des meilleurs outil libre du moment pour la photo. On voit des pros l'utiliser, c'est un signe fort.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#4
Velkomin (Islandais) ! ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)