Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Profils imitant les "simulations" de films Fuji, avec d'autres appareils
#4
Super, merci pour la réponse et pour le boulot. Je vais chercher pour tes DxO FilmPack que je trouvais pas mal quand j'utilisais DxO. J'ai essayé les t3mujinpack mais je les trouve parfois un peu bizarres.

Pour les Fuji, par curiosité, pourquoi est-ce que je dois compenser avec +0.72EV pour conserver la même luminosité générale ?

D'une manière plus pratique, je lutte pour intégrer ces +0.72EV dans les styles Fuji :
  1. J'ai un module "exposition" en automatique
  2. Je duplique et j'obtiens un "exposition_1" juste au dessus
  3. Je change "exposition_1" à +0.72EV
  4. Dans le module styles de la table lumineuse, j'ajoute "exposition_1" à un style existant ou je crée un nouveau style
Seulement voilà : quand j'emploie le style avec "exposition_1" sur une nouvelle image qui a déjà "exposition", le premier écrase le second au lieu de s'ajouter, si bien que je perds l'ajustement d'expo que j'aurais fait avant d'appliquer le style. C'est un bug ou il y a un truc qui m'échappe ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Profils imitant les "simulations" de films Fuji, avec d'autres appareils - par temperdu - 19-02-18, 22:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)