Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche un expert DT épisode 1
#31
Je vous ferais une petit vidéo demain pour comparer les différentes versions Wink
Répondre
#32
Juste le temps pour moi de changer l'image de mon post précédent (amélioration du rendu du socle)
Répondre
#33
Voici la vidéo.

https://youtu.be/KbbZPybFTx8

Donc si rawfiner peut me détailler un peu plus ou me faire 3 preset (un pour chaque dev) et m'envoyer cela par mail je suis preneur Wink
Répondre
#34
Merci OuiOui pour ta vidéo, vraiment très intéressant, je suis assez de ton avis concernant les traitements de RawFiner, super intéressant comme expérience.
Répondre
#35
Merci pour la vidéo et bravo à RawFiner pour son travail.

J'ai juste un petit problème avec le rendu de ma photo qui me parait beaucoup plus pâle dans la vidéo que ce qu'elle n'est quand je la visualise directement sur Imbb à partir de ce forum.
Mais tout cela n'est pas bien grave. Smile
Répondre
#36
J'ai peut -être une explication @Jurande, tu as mis le traitement en redimensionnement alors que @rawfiner l'a mise en plein format.
Répondre
#37
Pour le rendu je sais pas. J'affiche l'image, je la sauve et l'ouvre dans PS
Répondre
#38
(26-02-18, 09:48)ouiouiphoto a écrit : Voici la vidéo.

https://youtu.be/KbbZPybFTx8

Donc si rawfiner peut me détailler un peu plus ou me faire 3 preset (un pour chaque dev) et m'envoyer cela par mail je suis preneur Wink

Les xmps sont dans les jpgs normalement, donc dans darktable tu peux importer le traitement sur ton raw comme si tu le faisais avec un xmp en selectionnant le fichier jpg.
Je vous ferai une petite video pour expliquer les approches de ces traitements, ça sera bien plus simple que par écrit je pense ;-)
Répondre
#39
Tu peux récupérer les traitements faits à partir des Jpeg avec darktable (si l'auteur n'a pas empêché l'écriture du .xmp à l'export). Pour ce faire tu sélectionnes le RAW puis dans "développement", et dans "charger" tu sélectionnes le Jpeg en affichant tous les fichiers.
Répondre
#40
Bonjour,
J'arrive après la bataille, mais n'ayant jamais été à Jakarta, ET ne connaissant absolument pas les subtilités de LR, je vous propose une vision totalement personnelle de ce que m'inspire cette jolie statue.
[Image: RE85_1.jpg]

free photo hosting
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)