Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toutes et à tous
#1
Bonjour,

Je suis ce forum depuis quelque temps déjà, et il était vraiment temps pour moi de faire ma petite présentation et de commencer à participer peu à peu !!

Je suis sous Linux Mint depuis 2 ans, et je me suis découvert une passion pour la photo il y a seulement 1 an.

J'ai tout naturellement adopté de suite Darktable que j'ai découvert il y a donc un an. J'ai suivi énormément de tutos mis à la disposition de tous par de formidables contributeurs dont je ne citerai pas les noms de peur d'en oublier !!

Mes premier mots seront donc pour tous ces contributeurs ... Afin de les remercier de leur fantastique travail, tant les développeurs de ce magnifique logiciel que ceux qui rédigent des tutos en tout genre !!

J'adore cette philosophie, et j'essaierai, a mon tour, d'apporter ma petite pierre à l'édifice en fonction de mes compétences et de mes capacités ...

Je suis membre d'un club photo en Alsace ... et on parle vraiment beaucoup de Darktable, autant les amateurs comme moi que les pros !! surtout depuis mon arrivée avec mon Linux et Darktable ... (sourire). La version Windows y est aussi pour beaucoup car, à présent, beaucoup de membres le teste ...

J'ai 53 ans, j'ai découvert l'informatique avec MSDos ... Je suis ingénieur thermicien et formateur en génie climatique.

Belle journée
darktable 3.4.1 + darktable 3.5 + Nikon D7200 + Nikon D750

Répondre
#2
Bienvenue ! Smile
Heureux d'entendre que vous parlez beaucoup de darktable dans ton club ! (au passage, darktable ne prend pas de majuscule Wink )
Répondre
#3
Bienvenu et content d'apprendre que le club Photo est ouvert à darktable, c'est loin d'être le cas partout. Smile Wink
Répondre
#4
Bienvenue à toi! De mon coté idem, depuis la sortie de la version Windows on parle de dt au club et j'ai été sollicité pour organiser un atelier de formation.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#5
Bienvenue !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue ! ;-)
Que de bonnes nouvelles tu nous apporte là
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)