Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retard à l'affichage des vignettes
#1
Bonjour,
J'ai 2 machines : 1 équipée d'un i3 sandy bridge, l'autre 1 d'un pentium Haswell (c'est a priori la seule différence de configuration). Je suis sous Linux Mint sur les 2. Alors que sur la 1ère, DT fonctionne parfaitement, j'ai un phénomène curieux sur la seconde : je dois attendre 30 secondes montre en main à chaque fois que j'ouvre DT pour que les vignettes s'affichent dans la table lumineuse, et ce quel que soit le nombre des vignettes en question : 3 ou 100, c'est 30 secondes !! Curieusement, passé ce délai précis, l'affichage est alors très rapide ! Et si je change de dossier pendant la session, aucun pb, les nouvelles vignettes s'affichent à une vitesse normale. Tant que je ne ferme pas DT, tout se passe normalement. Si je le ferme et le rouvre, j'ai droit à la même latence de 30 s à l'affichage des vignettes. Mes 2 DTs sont bien sûr réglés de façon identique puisque je ne mets pas mon grain de sel dans les préférences. Ce n'est pas très pénalisant . Un peu énervant quand même... Y aurait-il un réglage que empêcherait cette bizarrerie ?
Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
Retard à l'affichage des vignettes - par Potochat - 24-02-18, 20:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)