Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Historique
#1
Bonjour,

Dans ma partie gauche de ma fenêtre je n'ai plus la photo originale et je n'ai plus non plus l'historique des mes actions.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Pibale
Répondre
#2
Bonjour
Peux-tu mettre une capture d'écran pour que nous puissions bien voir ?
Merci
Répondre
#3
(04-03-18, 17:42)rawfiner a écrit : Bonjour
Peux-tu mettre une capture d'écran pour que nous puissions bien voir ?
Merci



Voilà ce que j'ai, alors que aujourd'hui tout était ok, jusqu'à ce que......

[Image: historique_manquant_dartyable.jpg]

Merci
Répondre
#4
Tu as du cliquer sur le triangle au centre de la marge de gauche ou même tout simplement sur la marge de gauche, ce qui a pour effet de masquer le volet de gauche. Pour le ré-afficher re-cliquer sur le triangle ou la marge... Même chose à droite, en haut et en bas. Pour masquer/afficher d'un coup tous les volets utiliser la touche TAB
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Sur la capture d'écran, tu es dans la table lumineuse, et non pas dans la chambre noire.
Il faut être en chambre noire pour voir l'historique des modules sur une image ;-)
Répondre
#6
(04-03-18, 18:35)rawfiner a écrit : Sur la capture d'écran, tu es dans la table lumineuse, et non pas dans la chambre noire.
Il faut être en chambre noire pour voir l'historique des modules sur une image ;-)

Oh Pardon, effectivement c'est mieux comme çà, MERCI pour votre aide je débute dans DARKTABLE.

Piballe
Répondre
#7
Pas de soucis, ça arrive ;-)
Répondre
#8
> DARKTABLE

Perdu ;-). "darktable", tout en minuscule : https://www.darktable.org/about/faq/#faq-spelling
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)