Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calibration d'écran sous Linux
#16
Pour ce qui est de l'écran j'ai un BenQ PD2700Q qui fonctionne parfaitement sous Linux Mint et DisplayCAL. Seul souci je trouvec'est la lenteur de la calibration, quand je la règle à 1h, j'en ai souvent pour le triple... 

Pour ce qui est de la "calibration" /"étalonnage", Même si sur le fond, AurélienPierre n'a pas tord, on ne va pas chipoter du moment qu'on se comprend...

Et puis sur le net, c'est tellement vu et revu que ça pourrait rentrer dans le langage courant.

Spyder5 Family Precise Monitor Calibration | Datacolor sur le site de Datacolor, 
DisplayCAL—Open Source Display Calibration and Characterization sur le site de DisplayCAL
Dans sa dernière vidéo, Harry vous montre comment faire une calibration avec darktable-char sur le blog de darktable.fr
Et même sur le site de notre cher AurélienPierre  Rolleyes

Nul n'est parfait.
La preuve, moi ce qui m'agace, ce sont les gens qui mettent des majuscules partout et qui ne mettent pas, non plus, les accents sur les "majuscules" (même si on devrait dire "capitales" ) Angry Angel
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Calibration d'écran sous Linux - par DKT - 13-12-18, 09:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)