Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation des Scripts Lua sous MacOs - Retour d'expérience
#10
Bonjour,
tout d'abord merci à Valmy pour sa vidéo que j'ai suivi à la lettre pour faire mon install. en environnement macos 10.13.3 , dt 242 et gimp 2.8.
"Include all" fonctionne, je vois bien tous les scripts. je n'ai activé que gimp.lua et là une petite différence dans l'export "edit with gimp", le script demande d'indiquer l'emplacement de gimp.app.
L'export se fait bien, gimp s'ouvre sur la photo que je peux modifier. Par contre je n'arrive pas à la ramener dans dt en suivant la video, c'est à dire : fichier/ecraser le tiff, puis fermer gimp, j'ai alors un message disant que le fichier n'est pas enregistré et que les modifs seront perdues avec deux options: annuler et abandonner les modifs. Je clique sur abandonner , comme dans la video me semble-t-il ! mais dans dt l'image modifiée ne revient pas !.
voilà mon retour d'expérience. c'était la première fois que j'ouvrais gimp, il y a certainement quelque chose que je n'ai pas compris.
Edit:
Les images modifiées /gimp ( j'ai fait plusieurs essais! ) existent bien dans le dossier de l'image mère mais ces clones ne sont pas re-importés automatiquement dans dt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Installation des Scripts Lua sous MacOs - Retour d'expérience - par Dom77 - 31-03-18, 09:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)