Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message Erreur lors Export photo
#1
Salut à tous,

dite j'ai ce message qui est apparu deux fois sur 5 photos traités, je ne comprends pas pourquoi ? Toutes les photos sont dans le même emplacement. 

Si vous savez m'aiguiller... Huh
Merci à vous Wink

Tom
[Image: bug.jpg]
Répondre
#2
Premier tes à faire c'est de désactiver OpenCL dans les préférences si ce n'est pas déjà fait.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
J'ai été confronté au même message hier soir lors d'une démo darktable au club photo, tant qu'on ne clique pas sur la fenêtre pour la faire disparaître, darktable reste opérationnel. Le problème c'est que dans le fichier backtrace est vide, il indique seulement qu'il s'est produit une exception. On ne peut même pas l'envoyer à Peter. La seule chose c'est que c'était systématique sur ce dossier qui contenait une vingtaine de photos et deux sous dossiers (un avec des Jpg et l'autre avec mon traitement de référence), pas de problème sur les autres.
Comme dit plus haut, darktable étant toujours opérationnel, j'ai "enlevé" les photos et réinitialisé les filtres de la table lumineuse, puis rechargé le dossier qui posait problème et c'était bon.
Ce même dossier je l'ai essayé sous ubuntu et pas de problème.
Répondre
#4
(29-03-18, 07:42)pascal a écrit : Premier tes à faire c'est de désactiver OpenCL dans les préférences si ce n'est pas déjà fait.

Il n'est pas activé Pascal Wink

(29-03-18, 14:37)mimi85 a écrit : J'ai été confronté au même message hier soir lors d'une démo darktable au club photo, tant qu'on ne clique pas sur la fenêtre pour la faire disparaître, darktable reste opérationnel. Le problème c'est que dans le fichier backtrace est vide, il indique seulement qu'il s'est produit une exception. On ne peut même pas l'envoyer à Peter. La seule chose c'est que c'était systématique sur ce dossier qui contenait une vingtaine de photos et deux sous dossiers (un avec des Jpg et l'autre avec mon traitement de référence), pas de problème sur les autres.
Comme dit plus haut, darktable étant toujours opérationnel, j'ai "enlevé" les photos et réinitialisé les filtres de la table lumineuse, puis rechargé le dossier qui posait problème et c'était bon.
Ce même dossier je l'ai essayé sous ubuntu et pas de problème.

Ah bah j'en suis arrivé à la même conclusion (recharger le dossier). De mon coté quand je clique sur Ok Darktable ferme je suis obligé de le relancer.

De mon côté j'ai réussi à récupérer des fichiers avec des lignes de codes ( je comprends rien) mais si ça peux aider à comprendre ce qui ce passe je les communiques Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)